L’après shampoing nutri-repair

Un des indispensables de l’été ?
L’APRES SHAMPOING !

Etant une véritable fan de produits majoritairement bios,
j’ai testé cette semaine l’après shampoing nutri-réparateur d’Yves Rocher.
Et oui encore ce Yves !

apres-shampoing_resize_diapo_h

Sans silicone – Sans parabène – Sans colorant


L’été, saison de la joie et de la bonne humeur, du soleil et de la chaleur, parasols et plage à l’honneur. Seule petite victime, vos cheveux !
Et maintenant, mon astuce pour remplacer vos pailles par une crinière de chaton.
Certains disent de couper ! Oui, mais alors dites adieu à vos cheveux longs. Le mieux d’après moi, c’est de réparer puis de protéger. C’est donc pour cette raison que j’ai choisi l’après shampoing nutri-réparateur d’Yves Rocher. Il existe aussi en shampoing. Cependant, je ne pense pas qu’additionner tous les produits de cette gamme soit franchement efficace.

Parlons du produit ! Les huiles d’amande douce et de graines de Jojoba, cultivées en agriculture biologique, sont connues pour les vertus nourrissantes et protectrices. Après une application d’une noix sur toute la longueur des cheveux et une attente de trois minutes, les cheveux sont doux et globalement démêlés. Un petit coup de sèche cheveux et hop, des cheveux souples, légers, brillants, disciplinés et réparés. Mes fourches ont disparu en un lavage. Bref, je n’ai jamais eu d’aussi beaux cheveux ! De plus, j’aime beaucoup l’odeur. Elle n’est pas très forte, et plutôt douce. C’est très agréable. Couplez le à un shampoing vitaminé ajouté à du bicarbonate et du vinaigre de cidre, un broshing avec des produits adaptés, et vous obtiendrez une chevelure de rêve, un doudou intégré à votre tête !

12 thoughts on “L’après shampoing nutri-repair

  1. Génial de voir qu’on partage le même amour pour les après shampooings Yves Rocher ! J’ai le nutri-soyeux il est juste parfait, une odeur de bébé à tomber par terre ! En ce moment je teste un shampooing et un après shampooing de la marque Aluminé (peu connu en France) qui répare les cheveux c’est une tuerie :p

    Liked by 1 person

Leave a comment